Pattes anti-basculte pour rollator postérieur Kaiman
Réf.: ROLL0075
Disponibilité: DisponibleHors stockSur devis
Prix promo 58,50 €Prix normal 58,50 €
Nous enregistrons depuis de nombreux mois, de la part de nos fournisseurs, des hausses de tarifs sur les produits que nous n’avions jamais connues jusqu’alors.
Malheureusement, nous ne pouvons que répercuter une partie de ces hausses de coût à notre clientèle.
Le fauteuil de transfert AIR est adapté aux établissements recevant du public. Facile à ranger, prend peu de place. Il dispose d'accoudoirs capitonnés relevables, de freins tierce personne et d'une structure pliable à double croisillon pour la résistance. Repose-pieds et dossier pliant pour le transport ou le rangement à plat. Il est également équipé de freins parking. Poids maximum supporté 80 kg.
Canne anglaise sur la base du modèle évolution mais avec l'utilisation d'une matière fluorescente permettant une diffusion lumineuse pendant plusieurs heures. Polypropylène et duraluminium.