Nous enregistrons depuis de nombreux mois, de la part de nos fournisseurs, des hausses de tarifs sur les produits que nous n’avions jamais connues jusqu’alors.
Malheureusement, nous ne pouvons que répercuter une partie de ces hausses de coût à notre clientèle.
Elle se réchauffe toute seule et est réutilisable. Il suffit de percuter la pastille interne pour que la compresse atteigne 50 ° environ pendant 30 minutes. A mettre dans l'eau bouillante pour qu'elle reprenne ses propriétés de départ.
La luminothérapie permet d'équilibrer le manque de lumière pour le bien-être en hiver. Notre pad est un appareil de luminothérapie au format compacte avec une technologie LED sans UV et une intensité de 10000 lux. Lampe livrée avec un pied déployable et un étui de rangement.
La forme de notre bouillotte permet de vous décontracter efficacement le cou. Cette bouillotte traditionnelle est constituée d'une vessie en caoutchouc naturel dans lequel vous pourrez mettre de l'eau chaude, et d'une enveloppe 1 côté peluche et 1 coté microfibre bleue.